Le festival du Cinéma

Zefestival-1

L’association Polychromes a pour vocation la promotion de la culture sous toutes ses formes par ou pour les personnes Lesbiennes, Gays, Bi ou Trans en s’ouvrant sur l’ensemble de la société et en diffusant une identité positive et assumée de l’homosexualité et des questions de genre.

En attendant son festival de cinéma ZEFESTIVAL PACA, du 27 septembre au 13 octobre 2013, Polychromes vous donne rendez-vous dans le cadre de l’EUROPRIDE au cinéma :

Cinéma Les Variétés

pour deux rendez-vous

Jeudi 18 Juillet

19h00 :  LA PARADE de Srdjan DRAGOJEVIC, Serbie, prix du public au festival de Berlin 2012. Mirko veut organiser la première gay pride de Belgrade mais, malgré les menaces des néonazis, la police refuse de protéger le défilé …

21h00 : JOE and BELLE de Véronica KEDAR, Israël. Joe, une droguée, rencontre Belle une lesbienne psychopathe et suicidaire qui va s’accrocher à elle…

 

Du 9 au 31 juillet au cinéma Les Variétés, vernissage le vendredi 12 juillet à 19h00

Stéphane BONNANT expose : Ne pas jeter sur la voie publique

Stéphane, plasticien breton, propose une résistance, une défiance légère et gaie, de l’artiste fa(r)ce aux pouvoirs marchands. Ici, il détourne des supports publicitaires pour « vendre » un message philosophique, de l’existentiel. Par exemple « le patronizing » définit le parrainage trop intrusif des mécènes au détriment de la liberté de création. Une collaboration acceptée aussi…

                     

zefestivalexpo2zefestivalexpo1

 

 

polychromes
Polychromes : C/o le centre LGBT 123 rue   de Roquebilère 06300 Nice

et : Cité des Associations 93 la   Canebiere Boîte à lettres n° 444, 13001 Marseille

www.polychromes.fr

variete
Les Variétés 37 rue Vincent Scotto (angle Canebière) 13001 Marseille

 

 

Catégories :
Cocktails, happy music, friends
CARGO est le plus grand sauna du sud